Actualités:
Campagne de sensibilisation du 18 au 20 octobre 2010

 

Le Directeur Général de la SAS a accordé une interview au journaliste de la Rti, après quoi, la caravane a démarré la série de tournée en passant par la riviera golf, Anono village qui a connu une animation intense, la riviera III et IV, M’pouto village où il y a eu une très grande affluence, M’badon village, carrefour sainte famille etc.
Commentaire :
L’ambiance de cette deuxième journée a été très festive. Les populations sont sorties nombreuses à l’image de la première journée. Des points focaux tels que la riviera II, Anono village et la riviera 9kilos ont connu une ambiance particulière car des Q.G de 30, 45 et 90mns ont été installés. Le message de la caravane de sensibilisation a été donné aux populations.
NB : la brigade de la salubrité structure de l’ANASUR, nous a rejoint dès 8h le matin. C’est donc avec cette brigade que la caravane a sillonné l’itinéraire de la journée.
3ème jour (mercredi 20 octobre 2010)
Le processus de la journée fut le même que les jours précédents. Cette fois la caravane part de la SAS toujours à 9h, fait son escale carrefour après barrage où elle a marqué 1h, puis Faya, cité génie 2000, enfin Akouédo où une escale de 3h a été marquée.
Précédent

 
© Copyright 2010 Société Abidjanaise de Salubrité. Tous droits réservés